Christine Tourneur
Psychothérapeuthe

christine tourneur

Ma rencontre avec Guy Corneau

J’ai rencontré Guy Corneau dans « l’auditoire des examens » de l’université dans laquelle j’avais poursuivi mes études de psychologue. J’étais venue y assister à l’une de ses premières conférences en Europe. Je me trouvais dans un moment de doute et de remise en question de mon activité de psychothérapeute. Il me semblait qu’il manquait une dimension dans les cours que j’avais suivis. Et là, en l’écoutant, j’ai senti que j’arrivais « à la maison » , que c’était dans cette dimension de coeur que je souhaitais poursuivre mon chemin professionnel. Nous nous sommes brièvement parlé ce soir là et quelques semaines plus tard, j’intégrais son équipe d’intervenants de la première heure.

 

Les aventure Cravane et Productions Coeur.com

Ont suivi les aventures Caravane et Cœur.com, magnifiques voyages d’une famille d’âmes. Que de moments de grâce nous avons eu la chance de vivre ensemble soudés dans un même élan de joie et de création !

 

Merci Guy

Je garde au creux du cœur une infinie gratitude et énormément de tendresse pour Guy. Son rire, son humilité, sa confiance et son amitié indéfectible continuent à éclairer et à inspirer ma route !

 

Photo Guy Corneau

^