Lucie Déry
Equipe Productions Guy Corneau

Le meilleur de soi - DVD - Guy Corneau

Ma rencontre avec Guy Corneau

Ma première rencontre avec Guy Corneau a eu lieu lors du premier séminaire de Cœur.com, en 1998. J’y étais participante et je venais de trouver la façon d’apprendre qui me permettait de me transformer de façon créative.

" Allier la compréhension psychologique et l’expression créatrice dans une perspective d’ouverture du cœur ", telle était la mission de cet organisme qui réunissait des thérapeutes et des artistes. Cela a été d’une telle efficacité pour moi que je les ai tous fait par la suite, à chaque été. Paix au-dedans, paix au-dehors ; La jeune fille aux mains coupées ; Isis et Osiris ; Perceval ; et Le meilleur de soi sont des séminaires qui ont gravé en moi des traces indélébiles pour lesquels je serai éternellement reconnaissante envers Guy. Mes talents d’enseignante ainsi révélés, m’ont permis à mon tour de faire partie de l’équipe d’animation. Tout ce parcours pour arriver à qui je suis, à reconnaître mes élans créateurs et mes idéaux afin de donner un sens à mon existence.

 

Les Productions Cœur.com

C’est dans ce contexte de transformation que venir œuvrer auprès de lui a pris tout son sens. C’est donc, en 2006, que je me joins à son équipe pour m’occuper des Productions Cœur.com. L’année suivante, lors de sa traversée du cancer, Guy m’en remet les rênes.

 

Les Productions Guy Corneau

Reprenant ses activités en 2009, je reviens auprès de Guy pour cette fois l’accompagner et porter avec lui l’œuvre des Productions Guy Corneau. Je mets ainsi mes talents de gestionnaire, d’organisatrice, de productrice au service de cette œuvre au sein de laquelle lui excelle en tant que vulgarisateur, enseignant, communicateur, poète, homme de théâtre et ce, au service de l’ouverture des consciences et du cœur.

 

Réseaux sociaux :

Facebook Lucie Déry

Photo Guy Corneau

^