Ludmilla Garau
Equipe Productions Guy Corneau

Ludmilla Garau Productions Guy Corneau

Ma rencontre avec Guy Corneau

Ma rencontre avec Guy Corneau est une de ces rencontres amoureuses qui bouleverse une vie. J'avais 26 ans, il en avait 52.

Notre relation et les lacets de nos vies ont modelé une grande partie de mon être. Je retiens de Guy deux choses qui me guident chaque jour :

- ne jamais se sentir obligé de faire ce qui ne nous ressemble pas

- oser être, avec intensité, qui nous sommes.

 

La " french touch "

Très tôt, Guy m'a soumis pour lecture et corrections voire ré-écriture ses articles, ses chroniques, ses manuscrits (" Victime des autres, bourreau de soi-même " ), les bibliographies.

J'ai très étroitement collaboré à l'écriture de son livre " Le Meilleur de Soi "; le coeur même de son enseignement.

Guy appréciait l'étendue et la précision de mon vocabulaire, ma pensée singulière et ma faculté de me mouler dans ses mots et ses enseignements. J'ai oeuvré dans l'ombre et dans l'amour. Nous riions tellement.

 

Les Productions Guy Corneau

En 2016, sous l'impulsion généreuse de David Lesage alors accompagnant pour Aora-Voyages,  Guy a commencé à entrevoir l'univers des réseaux sociaux, leurs portées et leurs potentiels.

Guy m'a sollicité pour reprendre en main son profil et ses pages Facebook, il avait besoin d'une personne de grande confiance pour le représenter. Puis, il m'a demandé de refondre son site internet afin d'y apporter fluidité et modernité. Nous étions remplis de projets pour sa chaîne YouTube et plein d'enthousiasme quant à ce nouvel horizon digital. Tout était prêt pour janvier 2017 lorsque Guy a pris son envol...

Lucie Déry, sa fidèle et lumineuse collaboratrice, guide maintenant Les Productions Guy Corneau dans un profond respect de ses enseignements.

Pour ma part, j'ai à coeur de garder vivant et de diffuser le bel héritage spirituel de Guy au plus grand nombre.

 

Réseaux sociaux :

Facebook Ludmilla Garau

Instagram Ludmilla Garau

Photo Guy Corneau

^